Voyage en Luberon – villages perchés, Lourmarin, Gordes et le Colorado provençal

Au fil des prochaines semaines, nous vous ferons découvrir les joyaux de notre Provence, facilement accessibles depuis notre location de vacances. Commençons aujourd’hui par le Luberon.

Le Luberon (avec un E et non pas Lubéron) offre toute l’année de magnifiques visages. J’aime ses hivers et leur lumière, comme celle que je vois de ma fenêtre aujourd’hui. J’aime ses printemps qui s’annoncent avec les champs d’amandiers en fleur puis de coquelicots. J’aime ses étés avec les cigales qui chantent, les chapeaux de paille et les accents venus de tous les pays avec l’arrivée des vacanciers. J’aime ses automnes pour les couleurs des vignobles, des chênes orangés et l’odeur des truffes qui s’annoncent. J’aime y vivre, j’aime y accueillir mes proches et mes hôtes, j’aime la redécouvrir constamment. J’aime la goûter aussi, car sa nature nous offre de superbes produits.

Voici quelques vidéos que je souhaite vous faire partager. Prenez quelques minutes, cela fait du bien…

A très vite en Luberon. La Bastide de Fanny vous accueille à toute saison à partir de 3 nuits. Nous saurons vous aider à découvrir cette région que nous aimons tant… www.bastidedefanny.com

Et dans quelques jours, Aix en Provence la Belle…

 

Merci à Luberon.fr pour cette magnifique video et pour le référencement de notre location sur leur site.